Skip to main content

Experts médicaux en alopécie androgénétique

Équipe médicale

Des spécialistes en perte de cheveux, au Canada

Par l’entremise de notre plateforme, un clinicien vous offrira des soins adaptés à vos besoins. Ils comprennent que l’alopécie est une maladie multifactorielle et ils sont là pour vous soutenir tout au long de votre parcours de repousse. Ils vous prépareront un diagnostic et un plan de traitement capillaire avec notre service de dermatologie en ligne.  Donc, pas besoin de vous déplacer; vous pouvez demander une consultation pour votre alopécie androgénique, quand et où vous le souhaitez. Des traitements de perte de cheveux existent; profitez-en!

Équipe médical specialisée en alopécie androgénétique

Rencontrez notre médecin fondateur

Dr Houfar Sekhavat, expert en repousse des cheveux

Dr. Houfar Sekhavat

BSc. MD FRCPC

Il est un ophtalmologiste renommé qui exerce depuis 2005.

Il possède une vaste expérience dans divers domaines de la recherche. Dr Sekhavat contribue à l’avancement de la médecine et de la recherche au niveau international, ayant exercé dans différents pays tout au long de sa carrière professionnelle.

De plus, il est membre en règle de diverses associations médicales internationales et participe activement à leurs réunions.

Il parle couramment quatre langues, fait preuve d’une grande curiosité et a une soif insatiable d’apprendre.

Son parcours avec son alopécie androgénétique

Le Dr. Sekhavat a eu sa propre expérience de perte de cheveux. Lorsqu’il a commencé à perdre ses cheveux il y a plusieurs années, il a essayé différents traitements disponibles sur le marché. Par contre, il a constaté qu’aucun d’entre eux ne faisait la différence dans son cas. C’est pourquoi il a décidé d’axer ses recherches sur la perte de cheveux. Ceci lui a mené à développer des thérapies capillaires combinées. Avec l’aide de Ford Pharmacy, il a ainsi conçu des combinaisons gagnantes et il est heureux d’offrir des formules cliniquement prouvées qui l’ont aidé personnellement ainsi que d’autres patients souffrant d’alopécie androgénétique. Il maintient ses résultats positifs à ce jour.